Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
7 novembre 2013

capuche-écharpe enfant

bonsoir les copines, j'ai enfin terminé ma capuche-écharpe pour ma petite nièce en 100%polyamide (hip-hop et pop) , après pas mal de soucis avec la matière  que je déteste , elle s'élargit pas top mais bon j'ai insisté au bout de 3 fois  c'est bon !!! je n'aime pas rester sur un échec  , l'écharpe capuche est bien pratique pour tenir au chaud les têtes et les gorges des petits , évite aussi de perdre l'un ou l'autre à l'école. Modèle que j'ai trouvé ici :  Tutoriel Bonnet-écharpe pour enfants - Mimikikou c'est une taille 2 ans je dirais , bon le mien 2- 4 ans, il est  plus grand pour que cela lui dure plus longtemps  .

Allez encore 1 encours de terminé , plus qu'un pull chat 2 ans et mon carré plaid n°4 pour la fin de l'année.

                                       

          

capuche-écharpe enfant
Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente que le lien ci-joint est servit à quelqu'un<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> vivine
Répondre
Z
je viens de terminer la capuche écharpe pour mon petit fils de 2 ans, la laine est super douce mais attention de bien prendre les mailles car pour les rattraper pas facile. Mais le résultat est là et il aura bien chaud cet hiver merci encore pour ces explications très claires
Répondre
M
Tout mimi!!et bien doux et chaud!!!!!<br /> <br /> moins d'otite et de maux de gorge ainsi!!<br /> <br /> bravo à toi!!
Répondre
V
merci Catherine, il réchauffera tout, la tête ,les épaules et la gorge<br /> <br /> bises
Répondre
L
Elle est superbe , comme dab , bravo VIVINE et 1 ouvrage de plus fini .<br /> <br /> Quand a moi , plus le temps de prendre les aiguilles , g suis tjrs dans mes cartons , g déballe et g range , le soir g suis ko .<br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
Publicité