Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
21 février 2014

gilet EWA

                                    imagesCAYOCDVR

Je continue dans les gilets  , début d'un gilet Ewa en 12 ans de chez kids tricots :http://www.kids-tricots.fr/fiches-tricot-enfants/

un très beau modèle  sans manches ,tricoté en aig 5 au point de fougère miniature, couleur bordeaux. Il commence à peser son poids le coco !!! il prend beaucoup moins de laine que le gilet écume qui a  fallu 7 pelotes , c'est un modèle intermédiaire , le point n'est pas difficile , faut rester concentré ,je le conseille , par contre il faut le tricoter avec une laine assez claire pour que le point se voit, je m'en suis aperçus trop tard  pour le mien de près le point est plus visible  hiii!!!

 

 

                               gilet ewa

 

                                 bon jeudi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ce point ,il va être joli ce gilet ,la couleur ,j'aime aussi ,c'est sûr que lepoint se voit peut-être moins bien et pour tricoter c'est +difficile !!! tu te lances toujours dans du compliqué tu ne sais pas t'arrêter ,tu es 1 vraie machine à tricoter hi!hi! ne force pas trop tout de même .bonne fin de soirée bises Noëlle
Répondre
V
je suis déçu de la couleur sur ce point, beaucoup trop foncé mais je n'avais que ça comme grosse laine , tant pis il fait je ne détricoterais pas tout maintenant grrr!!! comme tu dis il sera accueillit pareil , ma petite veut le même en violet clair ,maintenant faut qu'elle teste les pelotes pour voir si c'est doux ,la galère cette allergie!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour, très joli, j'ai beaucoup aimé le tricoter, je referai le point<br /> <br /> tu as infiniment raison, "la couleur pastel lui correspond et lui va mieux au teint", tu as mis le turbo. Encore un gilet qui sera accueilli avec le sourire et des bravos.<br /> <br /> bises à plus , prends un peu de repos avec la famille
Répondre
D
Un bon début, ça m'a l'air sympa<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Et bon week end peut être sous le soleil<br /> <br /> Dany
Répondre
T
Coucou Vivine, il va être bien joli !!! Bisous Amitiés Dominique T
Répondre
Publicité