Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
22 avril 2014

sos modèle phildar

bonjour les filles! j'espère que le week-end Pascal a été bon et reposant  pour vous toutes, les enfants ont-ils été bien gâtés par les cloches? 

Je vais beaucoup mieux , je vais reprendre mon tricot  très très doucement cette fois-ci , après les vacances des filles qui sont fin de semaine.J'avais commencé un pull tunisien en 6 mois pour un petit gars (modèle de chez Suomie) et j'adore ce modèle donc j'aimerais bien en faire un pour les plus grand  2/ 6 ans ,qui se tricote en une seule pièce , je déteste les coutures hiii !!!

J'ai cherché un modèle  sur le net et j' en ai trouvé un chez phildar ,il se trouve  dans le catalogue layette  phildar  pitchoun n ° 99 automne -hiver 2013/2014  , est-ce   que par hasard  l' une d'entre vous aurait ce catalogue?

je vous remercie d'avance.

 

 

pull tunisien enfant bonne soirée à toutes 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'ai tout sauf celui-là grrrr !!! <br /> <br /> je tient un peu mieux debout et mon bras me fais moins souffrir ,je ne peux pas encore tricoter mais cela reviendra bientôt , avec la rééduc<br /> <br /> bises
Répondre
N
coucou Vivine ,moi aussi j'ai cherché ,j'en ai plusieurs mais pas celui-là ,désolée de ne pouvoir te rendre service !!! j'espère que tu vas mieux ,ne démarre pas trop vite ,bon après-midi ,je reviens de rééducation ,je dois me reposer grr!!! j'ai beaucoup de choses à faire ,bises Noëlle
Répondre
L
Désolée Vivine. J'ai bien un Pitchoun mais ce n'est pas le bon n°. J'espère que d'autres te seront plus secourables. Bises.
Répondre
C
pas un morceau mais de quoi se faire une idée du nombre de maille ici <br /> <br /> http://www.prima.fr/mode-beaute/model-tricot-gratuit-enfantgarcon-pull-gris-col-tunisien/7922527/
Répondre
M
Désolée , je n'ai pas ce catalogue :-(
Répondre
Publicité