Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
25 mai 2014

Francisco le bébé ourson

J'espère que vous passez une bonne fin de journée avec vos petits et grands enfants . 

J'ai passé un très bon week-end , hier c'était la communion de ma grande , sa profession de foi ,moment fort émouvant pour elle ainsi que pour nous et aujourd'hui ,jour de la fête des mamans , de gros bisous et câlins le plus beau des cadeaux pour moi .

Pour ce jour, je vous présente mon petit Francisco, le bébé ourson .

salopette  et son bonnet tête d'ourson tricoté sur mesure pour ce petit loupiot

 

 

                           bonne soirée

bonnet tête d'ourson

francisco le bébé ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai oublié de te dire que ton petit loupiot est beau dans ce joli ensemble les couleurs sont parfaites bises Noëlle
Répondre
N
tu as passé 1 belle journée ,communion et fête des mères c'était 1 beau jour pour toi ,c'est sûr plein d'émotions .....mais de beaux souvenirs !!! dimanche 1er juin c'est la petite communion de mon petit-fils ,l'année dernière c'était la profession de foi de sa sœur ,c'est vrai que c'est émouvant ,en + c'est nos petits-enfants ....hier nous avons fait la fête des mères le soir ,car mes enfants ne pouvaient pas à midi ,il manquait monfils ,ma belle-fille et ma petite-fille ,comme ils ont fait construire leur maison et qu'il a fait beaucoup de travaux lui-même il termine les finitions ,il en a marre et ils doivent déménager samedi ,ils voulaient en faire le + possible ce week-end ,car il est routier c'est pas évident avec ce boulot ,ma belle-fille retourne à l'école et en formation ,car depuis 1 an sa boîte à fermer ,c'est galère ,ma fille c'est pareil ,elle travaillait toutes les 2 au même endroit dans la téléphonie ,mais elles avaient 1 bonne place ;pour retrouver du boulot c'est pas facile surtout quand on approche de la quarantaine ......c'est pour tout le monde pareil ,je pense que tu as été gâtée toi qui fais toujours pour les autres ,tu le mérites bon après-midi sous la grisaille bises Noëlle
Répondre
V
merci Tricotitine, j'ai crocheté un ptit peu le nez mais pas la reine hiiii !!! <br /> <br /> encore 1 d'habillé ,les autres attendent leur tour lol<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
2 belles fêtes , riche week-end !<br /> <br /> <br /> <br /> quel joli ensemble pour ton loupiot !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> quel merveilleux jour que celui de la fête des mères, ainsi que celui de la communion. J'ai passé une belle journée avec ma fille mon gendre mes petites filles et mon époux et nous serons avec la deuxième moitié de la famille pour la fête des pères. <br /> <br /> Ton petit loupiot est adorable les couleurs sont parfaites .<br /> <br /> bisous d'auvergne sans pluie mais incertain pour les heures qui viennent
Répondre
Publicité