Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
29 août 2014

accessoires en élastique loom

noeud

barettes fleurs et broche hibou

bague noeud

 

                                             bonjour à toutes!!

cette semaine avec Sandi ma fille, nous avons bricolé.Ma puce est très coquette , les bijoux sont toujours bienvenue ,nous avons trouvé des modèles avec des élastiques loom fait sans machines avec deux fourchettes scotchées dos à dos, oui oui vous lisez bien, on peux le faire  hiiii !!! sur you tube nous pouvons trouver de jolis modèles  certains plus faciles que d'autres comme le hibou .

Des fleurs pour les barrettes de mademoiselle, une broche hibou, un noeud fluo pour sa paire de lunette et un autre pour ma bague,je l'ai attaché sur mon alliance cela  ne serre pas le doigt comme ça.

                         je vous souhaite une bonne fin d'après midi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est sur qu'avec une main on peut pas faire grand chose<br /> <br /> bon courage pour la réduc<br /> <br /> bises
Répondre
N
superbe ta fille a fait les bons choix ,j'avais commencé avec les fourchettes c'est bien aussi mais vu mon poignet je suis bloquée pour 1 moment grr!!! je ne peux rien faire bonne journée merci à toutes les 2 de nous montrer vos réalisations bonne journée bises Noëlle
Répondre
T
Bonsoir Vivine. C'est très beau toutes ces petites créations. Bravo. Bisous Amitiés Dominique T
Répondre
O
ils sont super beaux !! la petite chouette est extra !!<br /> <br /> bisous et belle semaine !
Répondre
T
très jolis ces accessoires! c'est trop bien ces élastiques!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité