Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 395
le paradis de vivine
1 novembre 2014

résultat de la loterie d'Halloween

                          bonjour les filles 

Voilà le grand jour ,le résultat de la gagnante de la loterie d'Halloween  c'est:

le chiffre est celui du commentaire numéro4 

Générateur de nombre aléatoire Nombre1 min: Nombre max 10: Résultat: 4 propulsé par InfoWebMaster

 le commentaire 4 correspond à celui de Marie-Claire

bravo  Marie-Claire , tu remportes le lot Halloween , il sera dans ta boîte aux lettres la semaine prochaine.

Merci à toutes d'avoir participé à ma loterie , tentez votre chance à la  prochaine loterie qui sera pour Noël eN Décembre

 

                                     

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à Marie Claire !!! Elle a de la chance !!! Suis sûre qu'elle va être gâtée !<br /> <br /> Sniff pour moi, j'étais en vacances et pas top la connexion Internet où j'étais donc j'ai raté ton sympathique concours. La prochaine fois ..... Bises Dominique T
Répondre
N
coucou Vivine ,bravo à Marie-Claire ,l'heureuse et chanceuse gagnante bonne journée bien ensoleillée bises Noëlle
Répondre
S
bravo, marie claire !
Répondre
M
Oh la la! Quel plaisir vous me faites! Merci, chère amie du Net!<br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir ces cadeaux dans ma vraie boîte à lettres en dur!
Répondre
T
Bravo à Marie-Claire !!<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Publicité