Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
31 janvier 2016

Écharpe enfant

                      bonsoir!

J'ai testé un nouveau point pour une écharpe enfant : le point de vague .

Marylou avait tricoté ce point sur un pull ,il est très chouette ,il rend super bien sur l' écharpe.

Cette écharpe mesure 1m25 x 16 cm , laine phildar: cabotage anis (don de Marie- Claire), voila un cou qui n'aura pas froid l'hiver prochain.

J 'ai trouvé un modèle de gants au point mousse avec 2 aiguilles ,je vais essayer d'en faire une paire et si cela marche ,j'en referais d'autres pour le colis asso "APRES 91", objectif de la semaine hiiii!!!

                                               

             

SDC16067

              

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie!! j'aime énormément ce point qui permet de ne pas s'ennuyer!!-)
Répondre
E
Très joli point pour une écharpe! En bicolore c'est super aussi, je l'avais utilisé pour une bordure de robe Barbie :) Bisous
Répondre
T
Bonsoir Vivine, elle est très belle cette écharpe, une belle couleur et un point qui rend superbement bien !!!! Encore un petit enfant qui va avoir bien de la chance et son petit cou bien au chaud !! C'est super et toi tu es géniale :)<br /> <br /> Bises Amitiés Dominique T
Répondre
V
merci Fanfan , <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
Très joli ce point!!! et une très belle écharpe, Bravo pour ton travail et ta générosité.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fanfan
Répondre
Publicité