Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
16 février 2015

snood enfant

                                           Ben oui c'est encore Lundi

voici ce que je viens de terminer : un snood garçon en poil de chameau , couleur naturel au point de damier.

Il mesure 54x 20 cm , tricoté en aig 5  taille 8/ 10 ans 

maintenant je m'attaque au bonnet puis au moufles pour avoir un ensemble complet et le colis sera bouclé et pourra partir.

snood 8 - 10 ans

                                              Soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci , j'en refais un autre identique mais avec du poil de chameau foncé
Répondre
P
très sympa (jaime beaucoup le motif)
Répondre
V
une couleur qui peut faire fille comme garçon et le poil de chameau est très chaud et doux le plus important
Répondre
T
SUPERBE !! Bravo !! Jolie couleur passe partout !!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
L
Il est très réussi !
Répondre
Publicité