Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 387
le paradis de vivine
11 septembre 2015

suite du pull garçon

                                                              imagesCA7ID8LD

 

Comme j'ai terminé les cours plutôt aujourd'hui, je peux vous mettre un article et souffler un peu,la semaine était chargée.

J'ai bien avancé dans mon pull garçon au point de claie, après le devant voici le dos , encore les manches à faire , elles seront d'une couleur différente pour casser le marron qui est dominant dans ce tricot.

J'ai commencé ma veste longue avec le point irlandais ,grosse prise de tête! , la matière ne convient pas , c'est du phil lin  amande de chez phildar ,  trop élastique .

Je suis déçue ,grrr!!! ma fille voulait cette matière  pour sa veste ,maintenant  faut que je retrouve autre chose  ,25 pelotes c'est pas rien  pour le porte monnaie.

Et vous que faites-vous en ce moments?

                                                       

                                                 signature_1 (1)

SDC11623

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis vraiment déçue que le coton n'aille pas mais je vais trouvé une solution car elle aime vraiment cette couleur<br /> <br /> moi aussi hyper -booker ,2 tricots sur les aiguilles ,les cadeaux d'anniv's à faire ,l'école , les journées ne sont pas assez longues<br /> <br /> nous sommes les contrôles cette fin de semaine donc de l'énergie en moins arrivée le soir<br /> <br /> je te remercie pour ta carte, c'est toujours un plaisir d'en recevoir et d'agrandir la collection<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> quel dommage que la laine choisie ne convienne pas à ton ouvrage....je serai patiente ....<br /> <br /> je suis over booker !!! j'ai 3 ou 4 encours je ne sais plus, j'avance mais je me disperse beaucoup....<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour l'enseignement que tu donnes à ta poupette, car plus les grandissent plus le travail de préparation est important... bravo.<br /> <br /> à plus pour les photos de mes ouvrages finis<br /> <br /> bises
Répondre
C
Koukou sister,,et bien oui tu as du avoir une semaine bien remplie, ton pull ptit gars est tout mimi,,quel boulot n'empêche! ha! les filles, c'st qu'elles ont leurs exigences maintenant, chez nous pareil,,,quelques commandes de mes filles pour les ptites filles! sinon, en cours, je dois terminer deux tuniques coton acrylique chaudes adultes pour l'hiver, des chaussons 1an,ptit gilet sans manches pour fille 6ans au crochet, ect...des tas d'encours comme toute tricoteuse..et puis mon encours annif Vivine,,,oyé braves tricopinettes c'est bientot la ronde des Annif,,,,belle journée
Répondre
M
très joli ! bon we. bisous
Répondre
M
A part la brassière, je fais un snood pour ma petite-fille et je termine un ensemble pour une petite fille née fin juillet (brassière croisée, chaussons et robe). <br /> <br /> Voilà, et j'en ai encore d'autres à venir. Bisous MB2
Répondre
Publicité