Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 508
le paradis de vivine
4 novembre 2016

encours terminé

Afficher l'image d'origine

La reprise de l'école a  été un peu dur pour nos écoliers, terminé les grasses matinées !

J'ai terminé de coudre  ma robe-pull en 4 ans,j'en n'avais déjà  tricoté une ici dans la même taille:

laine parme(don de Marylou) et bordeaux ( don de M-Claire)

 

fin de la robe 4 ans - le paradis de vivine

Aujourd'hui, journée pluvieuse ! Je viens juste de terminé la robe -pull 4 ans , laine violette FANTAISIE et- vieux rose ,je suis contente car pour la première fois j'ai réussi à tricoter une encolure avec une aiguille circulaire .

http://paradisdevivine.canalblog.com

robe -pull 4 ans

  Allez maintenant je retourne à mes cadeaux de noël ,mon petit gilet sans manches en 3 ans avance bien ,encore un devant ,il me reste des mitaines adultes pour ma nièce et des guêtres pour moi ,mes jambes sont glacées brr!! 

                               Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Anne<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
très jolie aussi dans cette couleur!(je l' avais réalisée avec les couleurs du modèle) ca change!!-)
Répondre
M
elle est magnifique! bisous
Répondre
L
Elle est très mignonne cette petite robe
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> et hop! les aiguilles, elles, n'ont pas le temps de prendre froid, gainées de mailles comme elles sont!<br /> <br /> Agréable weekend à toi aussi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité