Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
21 mai 2017

" met ton bonnets 2017" 3 ème semaine

99988804

Troisième semaine de petits bonnets , je m'éclate toujours autant à  les tricoter , 3 séries que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire.

-Série halloween: fantômes, citrouilles et chapeaux de sorcière

thème halloween

 

-Série les damiers:

 

           les damiers 2017

-Série cupcakes avec une cerise:

les cupcakes 2017

 

modèles tiré du site ci dessous:

 

Jo's Big Knit

The Big Knit Challenge for Innocent Smoothies

http://www.thebigknit.devonartist.co.uk

Très bon dimanche ensoleillé !

              

imagesCARP316J

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux , ça me redonne envie de sortir mes fonds de laine .<br /> <br /> Bon Après - Midi :-)
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Trop mignons tes bonnets j'adore<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
waouh super beau, cela m'a donner envie j'ai sortie mes fonds de pelotes merci,
Répondre
T
BRAVO, BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est tout aussi beau que tes séries précédentes!!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Très douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité