Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 538
le paradis de vivine
24 avril 2019

cache-coeur bébé

Bonjour à toutes, pendant les vacances des fifilles,  j'ai tricoté et détricoté plusieurs tricots , donc je n'ai rien fais de constructif grrr!!! il y a des jours ou rien ne va !

Cette semaine je me suis rattrapée ,j'ai commencé deux ensembles naissance fille et garçon .Voici la première brassière pour garçon en gris souris: un cache-coeur en mousse de chez la droguerie,il s'attache dans le dos . Je termine celle pour la petite fille .

cache-coeur garçon naissance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolie cette brassière
Répondre
F
Il y a des jours comme ça ou rien ne va….faire et défaire c'est toujours travailler, c'est maman qui nous disait ça…<br /> <br /> Très joli cette brassière, toute mes félicitations<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Fanfan
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Lorsque cela m'arrive je change d'activité je passe du tricot a la couture.<br /> <br /> J'aime beaucoup cette forme car facile a enfilé aux bébés, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est adorable! Bravo<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité