Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 606
le paradis de vivine
13 août 2020

Chantal à l'honneur

Bonjour à toutes, aujourd'hui je voudrai remercier Chantal qui a réalisé l'ensemble fille du tuto gratuit du mois de juillet  pour son petit poupon corolle,tiré du livre "habits de poupons".

Un très bel ensemble et une magnifique couverture ,bravo Chantal!

si vous désirez m'envoyer vos réalisations,n'hésitez pas!

chantal 1

chantal 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pas tout a fait installée chez moi mais mon PC fonctionne alors je passe en coup de vent pour donner des nouvelles.<br /> <br /> bravo Chantal c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle jolie poupette dans ce très bel ensemble pastel rehaussé par la couverture patchwork! Bravo Chantal!!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
L
Ah oui, c'est vraiment un très bel ensemble, ton tutoriel a permis la réalisation d'une petite merveille. Bravo à Chantal et merci à toi pour le partage!<br /> <br /> Bonne fin d'été, bises
Répondre
M
Superbe ensemble joliment porté et mis en valeur par ce magnifique ouvrage en patchwork. Un grand bravo à Chantal.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Publicité