Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
30 octobre 2020

Chloé en tenue d'hiver

text

 

Clémentine est vêtue pour l'hiver avec ce manteau ,bonnet et écharpe au point vaguelet ,modèle de chez Béa"les filles de Béa.

Je l'a remercie pour ce beau tuto, très agréable à tricoter.

Elle porte des bottes,modèle trouvé ici:

 

Ensemble chic pour les Chéries - Dans le petit monde de Melle Bidouille

Je vous présente Chloé, elle porte une tenue chic, indispensable pour se balader en ville!!;) Je vous donne les explis, à vos aiguilles!!!^^ tuto ensemble de ville chic Suite à vos nombreuses demandes disant que le fichier odt ci-dessus ne s'ouvrait...

http://melle-bidouille.over-blog.com

Clémentine (chloé)en tenue d'hiver

208_1309

208_1310

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , bravo pour cette très jolie tenue hivernale !!<br /> <br /> Bonne fin de journée , bisous
Répondre
V
merci Martine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique cet ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique tenue , Merci pour l'idée car ; je n'ai jamais pensé à tricoter une écharpe pour les poupées .
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité