Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
6 février 2021

Le manteau de Kiko

Voici ma Kiko(dream hearts) qui est fière de vous présenter son manteau long et son bonnet au point de godron et semis ,il lui va  pile poil !

Modèle pour Götz de Nathalie"histoires de poupées" ,que je remercie pour son partage.

 

 

kiko (dream hearts)

208_1760

208_1763

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , ce manteau et le bonnet sont superbes !! bravo pour cette belle réalisation !! une de mes fille m'en a offert une avec le manteau jaune en plus !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique cet ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue hivernale .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Elle est mignonne cette poupette.<br /> <br /> Bravo pour ses vêtements.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravooooo Vivine :)<br /> <br /> Ce manteau lui va à merveille !<br /> <br /> J'adore le rendu de la laine et aussi tes jolis boutons :)<br /> <br /> Tu peux être fière de ta demoiselle qui est très heureuse de porter ta réa :)<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité