Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 447
le paradis de vivine
4 octobre 2021

une nouvelle Journey Girls

                           

                    🧡💚💛💙 ❤❤  🧡 🤍💛💚💙🤎🧡💛❤🤍🤎

Coucou les tricopines,me revoilà après 2 mois de repos ,je ne suis pas encore au top de ma forme , je n'avais pas la force et le courage de revenir sur le net ,mais je me suis décidé de revenir  doucement  une fois par semaine ,pour vos présenter mes nouvelles trouvailles de l'été et leurs nouvelles tenues.Il ne faut pas se laisser à la morosité 😢

Donc aujourd'hui ,je vous présente mon cadeau d'anniv' de ce mois-ci ,une belle Journey girls qui me manquait à ma collection , la Dana aux cheveux long que j'ai prénommée " Dorothéa" . Je possède déja Dana aux cheveux court .

Dorothéa est arrivée toute pimpante dans sa tenue d'origine , je lui ai tricoté une tenue seventeen , j'avais trouvé ce tissus vintage à Emaüs l'année dernière donc un peu de couture à la main et comme dans ces années 70 ,on portait  beaucoup des pulls tubes et des carreaux ou des losanges , donc j'ai combiné tout ça 😊

Il commence à faire plus frais donc ce petit pull est le bienvenue!

Dorothéa (dana)

Dorothéa et sa tenue seventeen

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ravie de ces nouvelles, et tenue parfait pour la saison
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est bien jolie ta Dorothéa, bravo pour son ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hello , comme toi je reviens doucement sur la blogosphère :-)<br /> <br /> C'est bien joli ces tenues , la fraicheur arrive aussi dans la région PACA :-(
Répondre
M
coucou je l'ai aussi , chez moi elle s'appelle ABBY ; j'ai eu aussi une pause après deux opérations , mais depuis hier je reviens peu à peu<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Superbe tenue pour Dorothea<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité