Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 471
le paradis de vivine
23 mars 2022

brassières togo

Bonjour à toutes! 

je vous présente aujourd'hui 4  nouvelles brassières et 1 couverture 50x50 cm pour les prémas du Togo .

Modèle de la brassière ici chez Nelly

La brassière de base - du fil et des mots

Voici donc la brassière de base. Très simple et très rapide à réaliser. Je suis certaine que vous allez prendre beaucoup de plaisir à la tricoter. Et n'oubliez pas de me contacter pour avoir toutes les informations pour l'envoi des colis. Pour le devant...

http://dufiletdesmots.over-blog.com

 

Tricoter pour les prématurés, l'association - du fil et des mots

Je suis bénévole à l'association "Vivre dans l'Espérance" afin de venir en aide aux bébés prématurés de l'Hôpital d'enfants "Yendube" du Togo, et soutenir les mamans en difficulté. L'hôpital "Yendube" est le nom donné par les mamans elles-mêmes, signifiant dans la langue locale "Dieu est là".

http://dufiletdesmots.over-blog.com

208_2582

208_2583



Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te l'ai envoyée , j'espère que ton adresse mail est toujours la même. Bises
Répondre
V
merci tricotitine, c'est vrai qu'en France ils n'en veulent pas de ces brassières à cordelette ,je veux bien ta version boutonnage au dos, moi j'en ai fais une aussi boutonné devant.<br /> <br /> je te remerci d'avance.<br /> <br /> BISES
Répondre
T
BRAVO Vivine, elles sont très belles tes brassières. J'aime beaucoup ce modèle mais je déteste cette cordelette autour du cou. D'ailleurs aucune maternité en France n'accepte ces petites brassières. Perso, j'ai fait une modification avec un boutonnage au dos, si tu veux les explications je peux te les envoyer par mail. bises
Répondre
F
Coucou, un grand bravo pour toutes tes superbes réalisations !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
J'ai quelques pelotes de laine ( aig N° 3 ) <br /> <br /> Je veux bien essayer d'en tricoter ...<br /> <br /> Il faudrait les envoyer pour quelle date ???
Répondre
Publicité