Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 666
le paradis de vivine
11 octobre 2022

suite de l'histoire de Malory et Phoebe

Bonjour les copines , voici la suite de la petite scènette de mes jumelles . 

-Coucou Malory tu as bien dormi ? c'est l'heure de se lever ma soeur .

- HEIN ?QUOI ? ah oui ! j'ai super bien dormi , grâce à mon nouveau pyjama très chaud.

-Tu vois je te l'avais bien dit que Vivine allait t'en faire un pour toi aussi ,fallait être patiente! et se n'est pas ton point fort ma très chère soeur hiii!!

- Rigole bien à mes dépends, mais tu vas moins rire quand je vais partager mon rhume avec toi hiii!! 

- Oh zut ! attends,je reviens.Vivine t'a tricoté un cache-coeur pour sortir du lit , comme ça tu n'auras pas plus  froid .

- Oh,je l'adore ! il est bien chaud et va parfaitement avec mon pyjama licorne.  En plus elle nous a confectionné des masques de nuit  , c'est sympa car je déteste avoir la lumière dans mes yeux le matin dans la chambre et tu as vu ils sont de la même couleur que nos couvertures  hiiii!

IMG_2022-10-11-12-33-10-021

IMG_2022-10-11-15-00-42-079

IMG_2022-10-11-15-01-58-705

IMG_2022-10-11-15-02-37-485

IMG_2022-10-11-15-04-47-754

IMG_2022-10-11-15-07-24-928

Malory et Phoebe en tenue de nuit (2)

Malory et Phoebe en tenue de nuit

IMG_2022-10-11-15-03-08-715

Et voilà 2 demoiselles heureuses ! Malory a le bas de pyjama identique que sa soeur cousu dans le même tissu (mon ancien pyjama hii!) , pour le haut je ne me voyais pas coudre à la main donc j'avais un pyjama licorne d'une Dream Hearts ,j'ai juste collé de la dentelle sur le col et le bas  cela fait nuisette . Pour les masques de nuit j'ai découpé dans de la mousse la forme et cousu un élastique et hop les filles pourront dormir sans avoir du soleil dans les yeux le matin , moi aussi je déteste ça lol

bon mardi

imagesCA3M0XRR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Ah !!! Voilà les premiers rhumes qui arrivent. tes filles sont très belles et prêtes pour passer un bon hiver bien au chaud dans leurs lits.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
coucou,c'est très réussi,bravo,les filles ont tous ce qu'il faut pour passer de bonnes nuits,bisous
Répondre
L
Et voilà deux demoiselles qui auront bien chaud cet hiver sous leur couette!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité