Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 395
le paradis de vivine
8 mars 2023

Le pull de Sienna

text

 

Voici ma troisième OG, Sienna ,elle porte son nouveau pull rose avec bordure beige au point échiquier, elle adore son petit gilet moumoute blanc qu'elle a empreinté à une de ses copines ,elle le met toujours et avec tout lolpourtant elle en a un marron mais non c'est celui-là qu'elle met hiii! aujourd'hui elle a décidé de s'habiller tout en rose, ok mademoiselle ! heureusement que j'avais fait mon plein de laine rose à Action hiii!! 

Demain se sera autour de Phoebe.

Le tuto du point  échiquier sera dans l'article suivant.

imagesCANATI6F

 

pull hiver

sienna et son pull au point échiquier

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , très beau pull et joli point !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Elle est trop mimi ta Sienne avec ce pull.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour vivine,<br /> <br /> C'est vrai que le rose lui va très bien. Je comprends pourquoi elle aime ce blanc car il est tout doux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Quelle élégance!!! Bravo pour ce très joli pull!!<br /> <br /> Bon après-midi!
Répondre
M
Elle a raison, le rose lui va bien.<br /> <br /> Bravo pour le pull.<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité