Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
8 mai 2013

Ensemble garçon 0- 1 mois

onjour à toutes, la brassière en rang raccourcis est terminé dans la foulée j'ai tricoté le bonnet et les chaussons .Le bonnet m'a donné du mal car je voulais que le point soit vertical comme sur la brassière  donc j'ai finis par le tricoter en 2 morceaux c'est à dire le corps puis le tour de tête en mousse que j'ai recousu ensuite , j'ai complété l'ensemble par une paire de chaussons  tiré d'un modèle de la droguerie .

c'est l'anniv'  et la fête de ma puce aujourd'hui , 9 ans déjà ça passe si vite , je retourne à ma préparation du repas  ma pupuce !!!

    

brassière 0-1 mois 002

brassière 0-1 mois 003 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci MB2 <br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Avec un peu de retard bon anniversaire à ta puce. <br /> <br /> Joli ensemble, bravo
Répondre
V
merci Catherine, elle a passé une bonne journée d'anniv' et a été gâté ,une belle journée d'émotion<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ta petite puce qui grandit,,,,(excuses moi Vivine,,,je reprend just internet,,,,) je vois que tu ne chôme pas comme on dit si bien,,,tout est très très beau,,,,bisous
Répondre
V
merci Emeraude <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité