Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
18 juin 2014

Ensemble préma

 

                                            imagesCAAEPQLX

Quel beau temps en ce moment !!! Du soleil ,un peu moins chaud que la semaine dernière ,je m'en plein pas ,je préfère ça à la canicule !!

Pas trop envie de tricoter des grands tricots avec cette chaleur donc je me suis remise à faire du préma avec 2 pelotes qui me restaient : blanc et fuchsia avec des coeurs .

Modèle 32 semaines de gestation pour une mini princesse

robe Togo très simple et on peut la tricoter avec différents points et couleurs , la mienne est en jersez  ,mousse et les côtes 1/1 (maille endroit  torsadée) modèle ici chez Nelly:

:http://www.dufiletdesmots.com/article-24919505.html

 

La brassière de base - du fil et des mots

Voici donc la brassière de base. Très simple et très rapide à réaliser. Je suis certaine que vous allez prendre beaucoup de plaisir à la tricoter. Et n'oubliez pas de me contacter pour avoir toutes les informations pour l'envoi des colis. Pour le devant...

http://dufiletdesmots.over-blog.com

 

                                             

                     préma 32 sem

 

Bonnet de base chez tricot et astuce: http://mes-tricots-et-astuces.over-blog.com/article-bonnet-premature-3-tailles-114780334-comments.html#anchorComment

 

les chaussons au point mousse et jersez ,modèle que j'ai depuis longtemps mais je ne sais plus d'où il vient ,ma tête me fait défaut parfois hiii !!!

                             bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ADORABLE !!! jolies couleurs !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'adore ! dans une couleur que j'aime !
Répondre
M
bonsoir, bravo encore un petit ensemble pour une pépette très réussi !!!! et qui va s'en plaindre!!!!!! tout est fait avec le coeur .....çà transpire d'amour
Répondre
S
Ce petit ensemble est craquant. On imagine déjà la petite princesse .... Et si elle a un jumeau ? Bisou Suomie
Répondre
V
cette robe est géniale vite tricoté et pas d'augmentations ni diminutions à se prendre la tête hiii !!! idéale pour l'été<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité