Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
15 décembre 2014

résultat de la loterie de Noël

                                   

 

voici le grand jour du résultat de la loterie de Noël 2015, qui est la grande gagnante?

le générateur a choisi sur les 9 participantes le numéro: 6

LE 6 correspond au 6 ème commentaire laissé ici: http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2014/12/02/31068873.html#comments

la gagnante est  :Bullesdanslevent 

 

                                                                        

 

 

Générateur de nombre aléatoire

Nombre min: 1

Nombre max:9

Résultat: 6

 J'attend ton adresse postale rapidement pour t'envoyer ta pochette surprise ,afin qu'elle arrive à temps pour le jour J

merci à toutes d'avoir participer à cette loterie ,la prochaine sera pour la ST Valentin .

                                            Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, en cette fin d'année j'ai oublié le 15 jour du résultat de la loterie !!!!..<br /> <br /> bravo !!!! bulles dans le vent...... mais il y a de quoi !!!!! j'explique.....<br /> <br /> hier le 16/12 la fête de ma petite fille Alice; aujourd'hui le 17/12 anniversaire de mon petit fils Armand; le 23/12 la fête d'Armand et le 25/12 anniversaire Alice...<br /> <br /> bonne soirée . bises
Répondre
L
Encore merci pour toi d'avoir organisé cette loterie. Miss se demande bien quelle surprise sera glissée dans ton colis. Je te tiens au courant dès qu'on l'a reçu. Bonne journée. Bises.
Répondre
S
bravo!!!
Répondre
T
Bravo à Bullesdanslevent !! <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité