Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 447
le paradis de vivine
23 avril 2015

Tapis de Mug

gifs bonjour coucou hello

Encore une belle journée de soleil  , faites-le plein de vitamine!

Je suis dans la finition de mon colis pour la loterie de la fête des mères que vous pourrez voir début de  la semaine prochaine.

J' ai réalisé deux tapis de Mug en 100% coton :" Pause Café" 

J'ai trouvé cela très sympa, un cadeau utile et fun ! donc un des deux sera dans le paquet cadeau .

J'en ferais plusieurs dans différentses couleurs pour offrir .

Vous pouvez retrouver ce modèle sur le site  ci-dessous:

allez faire un tour sur ce site ,il y a de bonnes idées créatives.

Les fiches Idées créatives L'habillage de mug

Une pause gourmande avec l'habillage de mug et son tapis assorti.

http://www.crea-pecam.com

 

tapis de Mug

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée, simple et joli,,,trés original c'est bien vrai Dame,,,bisous
Répondre
V
j'ai trouvé ça original <br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
bonsoir,très joli ce petit tapis, c'est une invitation sympathique qui ne se refuse pas.<br /> <br /> bises
Répondre
N
oh! c'est sympa ces petits tapis de mug ,moi qui boit le thé tous les jours bonne idée ,merci Vivine toujours de nouvelles réalisations ,tu nous gâtes bon après-midi pour nous sous le soleil bises Noëlle
Répondre
Publicité