Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
12 juillet 2015

stuart le Minion

 

                            stuart_minion_despicable_me_2-t2

Pour la sortie  au cinéma du film :les Minions , Sandi  a fait Stuart en élastique loom avec des fourchettes, modèle trouvé sur youtube ici:

https://www.youtube.com/watch?v=K7t0RU9cLB0


Mes puces ont été voir le film samedi, trop drôle , MDR jusqu'à la fin ! je le conseille à vos loulous.

 

 

stuert le minion

Publicité
Publicité
Commentaires
P
excellent !
Répondre
M
il est magnifique ! bisous
Répondre
S
C'est du tissage avec des petits élastiques colorés en fait. J'avais vu les bracelets mais je ne connaissais pas les bonhommes. c'est super. Quand j'étais gamine, je faisais des tours Eiffel avec de vrais élastiques colorés que je ramassais par-terre dans les magasins. Bravo à tes filles. Bisous
Répondre
T
Trop Minion !! Bravo à Sandi !!<br /> <br /> Bon après'm bises
Répondre
Publicité