Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 553
le paradis de vivine
1 novembre 2015

jeu :la ronde des anniv's:novembre

 

                                            Gateau-d-anniversaire

Bonjour à toutes, ce message a été enregistré vendredi car je suis chez une amie pour l'écrire, je n'ai plus de connections internet depuis jeudi soir , j'attends que l'on me répare ma ligne .

C'est le mois du jeu de la ronde des anniv's  de novembre

Pour être tiré au sort et gagné un cadeau Made in Vivine pour votre anniv' , c'est tout simple:

- être né en novembre , pas besoin de me dire la date de naissance, chut! c'est perso lol mais par contre vous pouvez si vous le désirez inscrire le jour 

- s'inscrire sous cet article jusqu'au 24 et attendez le 25 novembre pour savoir si vous avez gagné

Faîtes passer ce message à vos amies,  tout le monde peut participer.

                                              A bientôt

                    

                                                  5fi545qz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben oui, je suis née en novembre... le 20, mais je ne vais pas te dire en quelle année !!!
Répondre
M
bonsoir à toutes, <br /> <br /> et bonne chance je ne suis pas concernée à bientôt <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> bises
Répondre
N
coucou Vivine ,c'est beau le modernisme ,on a toujours des ennuis avec internet mais bon quand cela fonctionne c'est bien pratique ....moi maintenant c'est mon appareil photo numérique ,je te l'avais dit ,j'ai réussi avec mon portable ,à prendre enfin la brassière du sal j'attends que ta ligne fonctionne et je te l'enverrai ,car je vais bientôt l'offrir ,je suis entrain de faire 1paletot à capuche ,pour 1 naissance .super pour le jeu ,mon mari est de novembre je ne sais pas si il a le droit de participer surtout ça approche c'est jeudi ,on va fêter samedi prochain son anniv j'ai déjà fait mes marques-places je te les enverrai et j'ai fait 8 petits cakes pour apéro et il y aura d'autres choses ,je t'enverrai tout ça après l'anniversaire car la déco va être jolie aussi sur le théme de l'automne bonne fin de dimanche en espérant que ta santé va mieux ainsi que celle de ta petite famille bises Noëlle
Répondre
C
koukou Vivine,,et bien,,mes amies sont pas née en nov,,,mais aujourd'hui 1er,,c'st les quarante ans de ma première fille Shantty (Fil de fée à la Gacilly),,,bref, cela me rajeunit pas,,,,ca nous tombe dessus,,,comme une bougie qu'on souffle,,,bisous,belle journée,,et vivement ton internet,,,
Répondre
T
Bon anniv' à toutes celles qui sont de ce mois !!<br /> <br /> Moi c'est en mars !<br /> <br /> Bon dimanche , ensoleillé et chaud ! Bisous
Répondre
Publicité