Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
4 février 2016

suite de l'étole

                                                           imagesCABP3V21

 

Je continue mon étole au point de turc que j'ai commencé ici:

Modèle de la droguerie

nouveau encours - le paradis de vivine

Pour finir mes pelotes seules, j'ai trouvé un modèle d'étole dentelle pour moi, avec des rayures de couleurs . Voilà le début , beige et bleu turquoise , les rayures font 10 cm de large sur 60 cm de long , tricotées avec des aiguilles 5 pour de la laine en 3,5.

http://paradisdevivine.canalblog.com

je suis à la 6 ème bande , cela monte vite ce point et c'est bien agréable à tricoté, je pensais que l'étole serait lourde à porter mais pour l'instant ça va ,  grâce au point  qui est aéré. Donc, vous pouvez voir les 4 couleurs ( beige, bleu turquoise, prune et kaki) , encore 4 1/2 à faire, c'est très rapide à faire. 

SDC12060

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Vivine, très beau point, aérien et un mélange de belles couleurs. Ca va être joli. Gros bisous Amitiés Dominique T
Répondre
V
je croyais qu'il n'allait pas être lourd mais je suis à la dixième et mes épaules me rappellent que je suis fofolle d'avoir entrepris un si long tricot hiiii!!! un peu de repos et on y retournera <br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> beau début et excellent mariage de couleurs, je suis ravie que tu n'aies pas le soucis du poids de la laine pour cette ravissante étole. Le point est original et il convient parfaitement à ton ouvrage... bonne continuation.<br /> <br /> bises et bon weekend à toute la famille.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui tu avance vite et elle va être belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité