Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 527
le paradis de vivine
4 mars 2016

Pull hiboux

hibou

Mon pull hiboux  garçon ,taille 6 ans est terminé, le col m'a donné du mal ,je n'avais pas compris comment le coudre hiii !! tricoté aux aiguilles 3 et 3/5 avec de la BDF (don de M-Claire).

Maintenant je vais m'attaquer  au modèle fille en violet en 6 ans aussi, pas de jaloux!

 

                                                                 bon week-end!

mes futurs tricots - le paradis de vivine

Comme je ne peux pas tricoter encore cette semaine, je pense à mes futurs tricots en cachette, chut ,il ne faut rien dire à petit mari ! lol j'ai trouvé deux beaux modèles pingouin :des pulls en 6 ans pour l'asso: APRES 91 le pull avec les hiboux en bleu pour un petit prince et l'autre au point fantaisie en violet pour une petite princesse .

http://paradisdevivine.canalblog.com

 

 

Modèle gratuit  pingouin ici:

 

Modèles tricot gratuits * Pingouin

Modèles gratuits : découvrez tous les produits en vente dans notre boutique en ligne Pingouin. Paiement sécurisé. Livraison rapide.

http://www.pingouin.fr

pull 6 ans

SDC12066


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir le pull <br /> <br /> bon vendredi
Répondre
M
bonsoir, <br /> <br /> Je suis attirée par ce pull : les hiboux m'ont fait un petit clin d’œil aussi en fouillant dans mon stock j'ai trouvé une poche pleine de pelotes bleues et c'est parti... Armand qui n'a encore rien eu aura son pull pour avril.<br /> <br /> Merci Vivine sans toi je n' aurai pas découvert ces 2 pulls.<br /> <br /> bravo il est superbe ce petit pull.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo Vivine!<br /> <br /> C'est un joli modèle<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
J'aime bien ces petits hiboux
Répondre
T
Bonsoir, très beau le pull hibou Vivine. Je ne t'oublie pas !! Gros bisous Amicalement Dominique T
Répondre
Publicité