Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
13 août 2016

Poncho enfant

                                                                       Bonjour

Comment allez-vous avec ce beau temps?  du soleil , de la chaleur , que demander de plus!

J'ai repris mes aiguilles avec bonheur ,un poncho 4/ 5 ans termine le dernier colis de l'année pour l'asso" apres91" . Je vais pouvoir le fermer , tout est étiqueté  , prêt à partir. Je vous ferais une photo du colis la semaine prochaine.

 poncho n° 28 (lien ci-dessous) tout en mousse , pour les taille 0/1 an et 2/3 ans , le mien est en 4/5 ans tricoté en 4,5 au lieu du 3,5 et en jersez endroit et mousse

 

Modèle Poncho CB19-27 - Patron tricot gratuit

En cliquant sur valider, vous acceptez de recevoir notre newsletter ainsi qu'un modèle de tricot gratuit tous les mois à l'adresse mail utilisée. Vous pouvez à tout moment vous désinscrire en adressant un simple mail à l'adresse service-client@ute.fr ou par courrier adressé à notre société ZI,29 rue des Forts-BP 230 59532 Neuville en Ferrain Cedex France.

http://www.laines-cheval-blanc.com

 

poncho 4-5 ans

                                                  BONJOUR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est super beau. J'ai pris du retard pour cause de vacances mais je reprends les aiguilles bientôt.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci Lilou, je ne suis pas la championne des franges hiii!!!
Répondre
L
Très joli, les points et les couleurs,
Répondre
C
Il est trop trop beau ton ponchon Vivine, c'est sur qu'il va un heureux !!! bravo Vivine, contente de te retrouver en meilleure forme,,bonne semaine,,bisous
Répondre
V
merci Mamieminette, alterner deux points permet d'être moins monotone que tout mousse.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité