Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
7 février 2019

1 ère partie de la brassière de Mamieminette

Mamieminette a terminé sa première partie de sa brassière naissance de mon tuto pas à pas ici:

 

1ère partie du tuto pas à pas - le paradis de vivine

Aujourd'hui c'est le jour de notre première partie du tuto pas à pas: la brassière cadum en naissance. Etes-vous prête ? c'est parti!

http://paradisdevivine.canalblog.com

Très joli début en jaune poussin , c'est unisexe , pratique !

merci 

vous pouvez voir son article sur son blog ici:

 

les petits loisirs de mamieminette

Je vous souhaite un doux weekend et une bonne chandeleur! Les crêpes de mes petites souris sont, elles, faites de feutrine fine jaune pâle, les taches brunes ont été réalisées au feutre BIENVENUE >^.^< WELCOME! BONJOUR!

http://mamieminette.canalblog.com

mamieminette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel beau voyage ...👍👏💋
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> beau début ! courage pour la suite
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Plus rapide que moi je n'en suis qu'a la moitié, bravo mamieminette.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité