Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
25 mars 2019

suite de la brassière de Martine58

 Martine 58 a terminé sa deuxième partie de la brassière naissance du tuto pas à pas

 

nouveau tuto pas à pas - le paradis de vivine

Je vous avais promis un nouveau tuto pas à pas, donc voici prochainement une brassière naissance au point de blé double, modèle du catalogue "mille mailles hors série". Lundi 4 février ,vous pourrez découvrir la première partie : le corps, puis le lundi d'après les manches et l'autre lundi le haut du corps .

http://paradisdevivine.canalblog.com

 

, le corps c'est fait et maintenant les manches plus que l'empiècement et elle sera ravissante .Bravo en tout cas et continue ainsi.

martine58

 

ou comment utiliser les unes pour habiller les autres

Avec des aiguilles j'habille des poupées de tailles et de textures différentes. De la poupée au bébé prématuré il n'y a que quelques mailles de plus. C'est mon plaisir de faire plaisir.

http://aiguilleetpoupee.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Martine!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je n'avance pas vite mais j'ai tellement de chose en route.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un très beau début !
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> beau début de brassière : Martine fait toujours de belles choses !!! et je me demande comment fait - elle pour avoir un tel rendement ... Les nuits sont courtes !!!<br /> <br /> bravo pour ces petits chefs d'œuvre qui sont accueillis avec joie<br /> <br /> bises à plus
Répondre
Publicité