Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
20 mai 2019

les participante du défi poupée de mai

imagesCA7ID8LD

Merci aux filles qui ont relayé mon article du défi poupée, je suis hyper contente qu'il y ait autant de participantes ce mois-ci,je ne savais pas si ce thème allait plaire.

Je rappelle que votre réalisation peut-être faites d'après un tuto d'une autre personne  ou de votre création perso ,il faut juste me le préciser dans votre message de retour avec la photo et je mettrai le lien dans votre article ,je néglige aucune personne lol 

N'oubliez pas dans votre message retour de m'indiquer le prénom de votre demoiselle ou monsieur car les garçons sont admis bien sur hii!! le nom de votre blog ou page facebook si vous en avez une et la marque    .Voilà je crois que je n'ai rien oublié à mes précisions. 

Ah si!  je babille et j'oubliais le plus important, prévenez-moi lorsque se sera terminé et j'enverrai mon adresse perso pour le retour,merci à vous toutes mesdames !

Voici les participantes et les dates de fin de leurs défis: prévenez-moi si je vous ai oublié,merci

-Martines58: 12/05 au 12/07  défi terminé

-Mamieminette: 12/05 au 12/07 défi terminé

-la Musaraigne: 19/05 au 19/07   défi teminé

-Anne-Marie:19/05 au 19/07     défi terminé

-Françoise: 19/05 au 19/07

-Marcelle: 19/05 au 19/07

-Bulledelaine: 19/05 au 19/07  Défi terminé

Charaume:20/15 au 20/07

-Monette: 20/05 au 20/07

Allez les filles je vous laisse en vous disant bon courage et surtout amusez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces précisions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bonjour et merci pour la confirmation,je cherche déjà une idée pour ce défi,il y a tellement de possibilités ! c'est vraiment un thème sympa.Bon début de semaine,bise
Répondre
M
coucou, c'est super :) bisous
Répondre
Publicité