Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
9 août 2019

Janet en tenue de fleur

Janet est fière de vous présenter sa tenue fleur: ensemble jupe au point fantaisie et top + ballerines couleur tendre ,un joli vert d'eau.

Modèle complet n°207 de sticka till Barbie, tricoté avec des aig 3 ,laine 3. 

J'adore tricoté et adapter ces modèles de Barbie pour mes miss ,il y a tellement de choix dans les modèles .

Tuto ci-dessous:

207___Jupe_rose_et_top_blanc

les ballerine viennent de chez la malle au trésor de Sylvie , modèle tiré du tuto n°144,  j'ai pris des aiguilles 3 au lieu de 2,5 car ma Janet a des pieds plus grands que les corolles.

 

Fiche N° 144: Robe, sac et ballerines Chéries de Corolle - Le blog de La malle ô trésor de Sylvie

Voici les explications de l'ensemble. Tout au tricot, avec des aiguilles 2 1/2. Toutes mes fiches sont gratuites et réservées à un usage privé. Mes modèles ou explications ne peuvent être vendus ou copiés. Vous pouvez télécharger le fichier. Si vous n'arrivez...

http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com

Mademoiselle pose pour vous !

115_2574

tenue fleur de Janet

115_2569

janet en tenue fleur

ballerine fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Martine, je suis fan de ce site, mais il faut parfois arranger à sa sauce pour la taille de nos miss mais il y a tellement de possibilités que l'on peut s'adonner à sa passion.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Elle est magnifique dans cet ensemble, bravo. c'est une vrai mine d'or ce site car tellement de possibilité pour faire des ensembles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci Marylou , je n'ai pas beaucoup de pelotes fines ,j'ai quelques vertes,bleu et roses , va falloir que j'en trouve dans les vides greniers pour changer un peu .<br /> <br /> Je vais me remettre pour les grands mais pour l'instant avec mon homme nous faisons du grand déménagement de meubles dans le salon et avec ma petite vitesse on avance doucement lol<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> beau modèle très joliment adapté à ta pépète, quelle douceur dans le coloris !<br /> <br /> bravo, gros bisous
Répondre
M
Bravo, belle adaptation et jolie couleur!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité