Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
12 décembre 2019

photos du défi poupée décembre

Bonjour à toutes!

aujoud'hui, Mamieminette nous présente ses amigos  paola reina , Cristi et Misha pour le défi poupée de décembre sur le thème"fashion winter".

 

Défi poupée décembre - le paradis de vivine

Aujourd'hui c'est le grand jour de la découverte du nouveau défi , pour ce mois de décembre , le thème sera :la fashion winter. le thème est vaste , plusieurs possibilité s'offre à nous : les manteaux ,vestes, poncho , ensemble sports d'hiver.... il va falloir se creuser les méninges les copines !

http://paradisdevivine.canalblog.com

 Cristi est habillée d'un ensemble  aux flocons de neige de Béa 

et son ami porte  pull et bonnet , modèles de Marie et laines.

Cristi ne trouvait pas son ami assez  fashion donc elle l'a relooké , sympa la petite mère hii!! il est tout mignon avec son gilet et ses lunettes.

bravo défi réussi, Mamieminette , tes loulous sont trop mignons !

201912 Misha relooké par Cristi 01

201912 Misha relooké par Cristi 04

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbes ces deux tenues, j'adore le pull garçon, félicitations !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Bravo à mamieminette pour ses belles tenues d'hiver,bisous
Répondre
L
Je crois que le pull torsade est très fashion cette année. Bravo à Mamieminette pour cette double réalisation.
Répondre
M
Merci pour mon Misha relooké :-D<br /> <br /> <br /> <br /> N'étant pas une fashion victim, j'ai eu un peu de mal avec ce défi et m'en suis sortie par une pirouette grâce à Cristi qui sait toujours bien prendre en main SON Misha <br /> <br /> :-D<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
G
HaHaHa!!! Trop chouette les tenues!! Sympa Misha qui s'est prêté au jeu!!!<br /> <br /> Bonne fin de journée. Geneviève.
Répondre
Publicité