Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
8 mars 2020

la garden party de Carry

carry à la garden party

 

coucou les filles!

 

Aujourd'hui, Carry ma nouvelle camille de corolle est invitée à une garden party aujourd'hui ! mais elle n'avait rien à se mettre la pauvre! j'ai cherché une tenue style romantique et chic à la fois pour cette journée exceptionnelle !

 

 

 

 Vêtements de poupées au tricot  ce livre regorge de merveilleux tutos pour nos chéries ou paola reina,j'ai fini par trouver la robe qui lui fallait ,des petites ballerines , la petite culotte et un chapeau à bord roulé trouvé chez iaiatricocoud  ,  tous  les  petits détails comptent pour être belle  ! et voilà  la demoiselle  très fière de présenter sa tenue !

 

Chapeau bord roulé pour poupée chéries de corolle

Du retard , mais j'avais un problème d'ordinateur. Voici comme promis le tuto du chapeau. Clic sur la fiche pour la voir plus grande A plus copinautes.

http://pipartmartine.wordpress.com

 

carry à la garden party (camille de corolle)

 

203_2971

 

203_2972

 

203_2970

203_2973

 

jjwXkw76j3U

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je m'y suis faite aux roses hiii!!! pas toujours facile mais j'en tricote maintenant,il faut bien <br /> <br /> bises
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> qu'elle est belle cette pépette, et je suis contente que tu apprécies le rose. il est très doux et il faut qu'elle profite de la garden party.<br /> <br /> bises à bientôt
Répondre
V
merci Martine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une tenue magnifique pour passer une belle journée, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bjr. j'adore, trop belle
Répondre
Publicité