Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 380
le paradis de vivine
24 octobre 2020

Geneviève30 à l'honneur

Bonjour à toutes, aujourd'hui Geneviève30 est à l'honneur avec sa jolie Nina son poupon Nenucco qui est vêtue d' un ensemble que j'offrais à mes abonnées en juillet

http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2020/07/17/38434416.html

tiré du livre" "habits de poupons" des éditions marie-claire .

Un très joli vert , cette demoiselle est bien jolie  dans cette tenue ,toute mimi avec ses doudous!, merci Geneviève pour les photos ça fait toujours plaisir de voir vos réas.

IMG_20201023_141453

IMG_20201023_141745

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Geneviève! Ce petit ensemble vert est ravissant et va bien à sa jolie poupette.<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
adorable bravo Geneviève30, porte toi bien
Répondre
G
Merci Vivine!!! Ce modèle était très agréable et simple à réaliser! Un vrai plaisir!!<br /> <br /> Bon week-end. Geneviève30.
Répondre
T
Coucou , bravo à Geneviève 30 pour sa très jolie réalisation !! désolée , j'ai zappé le défi noir et blanc , j'étais en grandes grandes vacances !<br /> <br /> Bon week-end , bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique et dans un beau vert tendre, bravo Geneviève.<br /> <br /> As-tu reçu mon mail pour Lucas ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité