Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 380
le paradis de vivine
4 novembre 2020

Barbara en tenue hivernale

Bonjour à toutes, Barbara ma Nancy vous présente sa nouvelle tenue hivernale : une robe-manteau  long au point de côte 5/1 avec une ceinture japonnisante fermée par un bouteau dans le dos, son bonnet et une paire de collant fait dans une paire de chaussettes.

Je  suis bien contente d'avoir réussi le collant à la main ,une première ! j'en referai d'autre pour ses amies!

Encore une demoiselle habillées pour le grand froid!

208_1322

208_1323

Barbara en tenue hivernale

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah voilà, la miss a plus chaud dans cette tenue...il peut geler Melle est parée..Bravo!!<br /> <br /> Bonne journée Fanfan .
Répondre
H
Superbe ce manteau, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bonjeudi
Répondre
M
Un ensemble qui a du style, bravo!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup cette robe manteau et sa ceinture japonisante.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
L'ensemble est super bien réussi. J'adore la ceinture qui rend ce manteau très classe. Bravo.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité