Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 380
le paradis de vivine
6 novembre 2020

roxane en tenue hivernale

Roxane ma Nancy vous présente sa nouvelle tenue pour les grands froids: un manteau long au point de tulle, sa jupe  est en polaire et son bonnet est un morceau d'une chaussette noire  et ses bottes sont tricotées d'après le tuto "la pension de mémé"

 

les bottes de pluie de nancy - la pension de la mémé "peter pan"

son joli pull est une adaptation d'un pull trouvé chez belisa, j'ai conservé le motif central et je l'ai ajouté sur un autre point trouvé chez elle aussi! et voici le tuto des bottes de pluie! (idée venue de mon forum poupées et recréé par moi-même!)

http://tousmesbebes.canalblog.com

 

Mademoiselle Roxane est prête à se promener avec pitou !

Je vous  mets l'explication du point de tulle demain, c'est un point ajouré.

Samantha en tenue hivernale

208_1329

208_1330

208_1327

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute élégante pour affronter l'hiver qui arrive!!! J'adore ce bleu!! Bravo!!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
V
merci Marylou, j'ai zappé l'article du point hii!! je suis dans les pulls et gilets pour les journey girls et je ne vois pas passer le temps lol<br /> <br /> je le mets tout de suite<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour, je les trouve superbe, la couleur et le point de la veste ainsi que la pépette. J'attends les explications du point avec impatience ...j'en ferai bon usage.<br /> <br /> bises à plus Marylou
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Waouh !!! Magnifique manteau, une belle tenue pour traverser l'automne;<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Coucou, Roxane est joliment vêtue pour cet hiver ! J'adore ! Bravo !!<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
Publicité