Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
26 février 2021

les corollines

Bonjour à toutes, quel beau temps que nous avons cette semaine!

Calissa et Carine mes Corolline de 20 cm vous présentent leurs nouvelles tenues de printemps.

Calissa la brune porte la robe de Pâques avec le point papillon sur la jupe et un point fantaisie sur le corsage, tuto de Nathalie" histoires de poupées" ,je n'avais pas de laine orange fine donc j'ai pris de la laine plus grosse ,le rendu n'est pas trop top à mon goût ! mais bon je suis perfectionniste lol 

 

Prêtes pour Pâques + Fiche n°5 = Robe de Pâques pour poupées Corolline 20 cm - Histoires de poupées par Nathalie

Il y a bien longtemps que nous n'avons pas vu mes petites Corolline ;) Alors ce sont elles que j'ai choisi pour les vêtir de nouvelles robes pour Pâques :) Robe printannière en orange pour l'une ... Robe printannière en jaune pour l'autre ...

http://paolareinacrea.canalblog.com

Calissa en tenue de pâques

 

 

Carine porte elle aussi une robe d'un autre tuto de Nathalie,celle-ci a été tricoté par ma fille cadette sandirella qui s'est très bien débrouillée, à chaque vacances elle me confectionne un petit vêtement facile ,elle sait déjà les points de bases:mousse ,jersez et côtes 1/1  hii!!!

Il est l'heure Cassie ! + tuto robe bain-de-soleil pour poupée D'nénés ou poupée Corolline - Histoires de poupées par Nathalie

Il est encore très tôt ce matin.... Cassie dort dans sa petite chambre.... Prune arrive tout doucement.... Prune : il est 6 heures ... Nathalie a dit qu'on allait devoir se lever plus tôt ce matin ;) Prune : Cassie ! Cassie ! réveille-toi mon petit coeur :) Prune : oh !

http://paolareinacrea.canalblog.com

Carine en robe bain de soleil

Calissa et carine

208_1840

208_1836

signature_1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci Geneviève, ma fille est toute contente d'avoir réussi cette robette !
Répondre
G
Elles sont ravissantes ces 2 petites miss!!! Bravo à vous deux pour ces jolies robes!!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bravo a toutes les deux pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un grand bravo à vous deux.<br /> <br /> Je suis en train de tricoter le premier modèle en l'adaptant à ma Corolline (28cm)<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité