Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 387
le paradis de vivine
6 mars 2021

Marjorie

Marjorie ma grande poupée Scampz de 45 cm a eu droit à un relooking cette semaine de la tête aux pieds :)

Quand je l'ai acheté elle était sur-maquillée et une tenue un peu osée pour une poupée à mon goût :( donc elle a eu une première transformation : le démaquillage  et une nouvelle tenue!

Maintenant , elle a eu sa deuxième tranformation de visage car je trouvais que les sourcils étaient trop hauts et trop  noirs :( , je les aient effacé avec du dissolvant et  ma fille Sandirella , m'a redessiné les yeux et les sourcils en marron clair et recoloré légèrement la bouche  avec des Poscas.

Elle porte une nouvelle tenue aussi que j'ai adapté à sa mesure ,modèle de louise  trouvé sur le blog de Béa" les poupées de béa".

Elle aura droit à une troisième transformation , implantation de nouveaux cheveux car vous ne le voyez pas mais il lui manque beaucoup de cheveux et je peux que les attacher. 

marjorie(scampz)

125030216_o

208_1857

   208_1859

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour cette belle transformation!! Bon début de semaine. <br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Sympa la transformation et deux très belles tenues, bravo a toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité