Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 344
le paradis de vivine
17 mars 2021

Sophie et sa robe "Justine"

picmix

 

Sophie ma Simba, se plaignait de ne pas avoir une nouvelle  tenue pour ce printemps ! trop pressée d'attendre son tour la miss! mais Mademoiselle, je n'ai qu'une paire de mains ,je ne me suis pas encore fait greffée une autre paire!! 

Bon , j'ai encore cédé , comme d'habitude ! mais la prochaine fois faudra attendre son tour!                         

Donc Mademoiselle je suis pressée porte la robe "Justine " aux point d'oves .     

 

                               

                                   

Sophie

Sophie en robe Justine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette robe est ravissante! Bravo pour ce joli point!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> Elle est très gracieuse cette robe, j'adore avec ce point original.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie ! Ce point est intéressant et original. Belles couleurs.
Répondre
M
:-D<br /> <br /> Pas facil à satisfaire nos poupettes!<br /> <br /> Bravo pour cette robe.<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou cette robe est très belle et originale avec ce point !! bravo !!<br /> <br /> Bon après midi , bisous
Répondre
Publicité