Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 387
le paradis de vivine
18 mars 2021

point tricot: les oves

   Bonjour les filles!          

Aujourd'hui ,je vous donne le point  fantaisie de la robe de Sophie ci dessous:

 

 

Sophie et sa robe "Justine" - le paradis de vivine

Sophie ma Simba, se plaignait de ne pas avoir une nouvelle tenue pour ce printemps ! trop pressée d'attendre son tour la miss! mais Mademoiselle, je n'ai qu'une paire de mains ,je ne me suis pas encore fait greffée une autre paire!! Bon , j'ai encore cédé , comme d'habitude !

http://paradisdevivine.canalblog.com

1 er rg: 1 m lis* 5m env- 2 m end prise par derrière*

2 ème rg et tous les rgs pairs: tric les m comme elles se présentent

 

répéter toujours ces 2 rgs.

On obtient des côtes end sur  un fond env.

Terminer les oves en réunissant 2 côtes end tous les 14 rgs .

Pour cela avec une aig, passer plusieurs fois  sur les côtes end avec un fil de couleur sans prendre les mailles env pour que le point de broderie soit plus léger.

                                                                                                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour les explications de ce beau point!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Merci Vivine<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour vivine,<br /> <br /> Merci pour ce joli point.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité