Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 471
le paradis de vivine
15 octobre 2021

tricots préma

                                     

La brassière de base - du fil et des mots

Voici donc la brassière de base. Très simple et très rapide à réaliser. Je suis certaine que vous allez prendre beaucoup de plaisir à la tricoter. Et n'oubliez pas de me contacter pour avoir toutes les informations pour l'envoi des colis. Pour le devant...

http://dufiletdesmots.over-blog.com

modèle de base de la robe Togo

 la couverture est un modèle katia

Tricoter pour les prématurés, l'association - du fil et des mots

Je suis bénévole à l'association "Vivre dans l'Espérance" afin de venir en aide aux bébés prématurés de l'Hôpital d'enfants "Yendube" du Togo, et soutenir les mamans en difficulté. L'hôpital "Yendube" est le nom donné par les mamans elles-mêmes, signifiant dans la langue locale "Dieu est là".

http://dufiletdesmots.over-blog.com


J'ai continuer de tricoter  pour les prémas de l'association "Vivre dans l'Espérance" qui vient en aide au prémas de l'hopital du "yentube "au Togo , ça me change des poupettes , j'avais  déjà commencé un colis   il y a quelques temps.

Je remercie Nelly car j'ai commencé à tricoter  grâce à son blog , j'étais dans une sale période de ma maladie ou je ne pouvais plus  marcher du tout ,ni rien faire d'ailleur 😭et je me sentais plus bonne à rien et j'ai retrouvé le goût de me sentir utile à quelqu'un par le tricot qui a été ma thérapie sauvatrice si on peut dire lol  et depuis 2009 je n'ai jamais plus quitter mes aiguilles . Ma santé s'est beaucoup améliorée  depuis 2 ans ,je remarche un peu et est plus libre dans mes mouvements mais il y a toujours des pics ou mon corps ne réponds plus , mais je l'ai aprivoisé comme dirait mon kiné hii!! j'attends que la vague passe et je revie à nouveau 😁

Bonne journée!

208_2446

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une excellente thérapie!!! Bravo et surtout ne pas se décourager!!!<br /> <br /> Bon week-end. Geneviève30.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> très beaux ces ouvrages pour les prémas. Je suis un peu comme toi car c'est d'abord la généalogie puis les tricots pour poupées et par hasard j'ai trouvé une asso pour les prématurés dans ma ville. Là depuis que j'ai déménagé je tricote pour les enfants de ma famille et mes poupées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
BRAVO pour ces ouvrages et BRAVO pour ta ténacité et ton courage. Bises
Répondre
L
Un article plein d'émotion ! merci Vivine pour tout ce que tu fais pour nos chérubins, et pour le lien vers mon blog. Prends bien soin de toi, et bon tricot... Plein de bisous...!!!
Répondre
M
Vive le tricot salvateur 💖<br /> <br /> Bravo pour tes tricots pour prématurés 🤗<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité