Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 420
le paradis de vivine
1 décembre 2021

1ère tenue de fête pour Lilas

                                                   Bonjour à toute!

Aujourd'hui, 1er jour de décembre ,Lilas vous présente sa tenue de fête en dorée avec un point fantaisie ,"je ne sais plus lequel" oups , j'ai oublié de noter le point!!!😂😂 et  sa petite veste courte rose .

Tous le mois de novembre ,j'ai été très occupée ,je me suis lancée un défi " faire une tenue soit de Noël ou de nouvel an pour mes Journey girls  et 2 autres de la même grandeur" donc au total  10 miss,  j'arrive à la dernière! donc bientôt vous pourrez  découvrir les miss de Noël,une par semaine .

                                                                       

https://www.planete-smiley.com/

                                                                                               A bientôt les amies!

lilas en tenue de fête

IMG_2021-11-25-12-56-58-262

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh je n'avais pas vu ce post! Quel défi! Bravo de l'avoir honoré!! Très jolie tenue élégante! <br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
F
Coucou, elle est magnifique !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci Mamieminette<br /> <br /> doux mercredi
Répondre
M
Bravo pour cette jolie tenue.<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un grand défi mais déjà avec ta première Miss le résultat est bluffant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité