Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 420
le paradis de vivine
18 février 2022

Samantha en tenue hiver

                           Bonjour les copines!

Aujourd'hui ,il ne fait pas chaud et il y a beaucoup de vent sur le Maine Et Loire! Ma Samantha porte  sa nouvelle robe courte et  ses bottes hautes  neuves , trouvé  ci dessous: à la pension de mémé

 

c'est toujours l'hiver.. nancy a besoin de bottes - la pension de la mémé "peter pan"

l'hiver n'est pas terminé, février nous a juste donné un aperçu du printemps, alors les filles veulent des bottes.. il est possible de faire les bottes de pluie en allongeant les tiges de quelques rangs, mais là, j'ai fait une petite modif de la tige de la botte, c'est une idée que j'ai vu passer sur différents blogs, je l'ai re-créé pour nancy..

http://tousmesbebes.canalblog.com

https://www.planete-smiley.com/

 bonne fin de semaineSamantha en hiver

les bottes de Samantha

robe courte de Samantha

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou bravo pour cette belle tenue !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci Martine<br /> <br /> j'avais fais mon stock de laine chez Action ,elle est facile à tricoter et elle se fait en plusieurs tons,j'adoreeeeeee!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bel ensemble avec cette jolie laine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont supers chouettes ces bottes!!! Ainsi que la robe!! Bravo pour cette tenue!<br /> <br /> Bon week-end. Geneviève30.
Répondre
B
coucou,c'est très beau comme toujours et les petites bottes sont très réussies,bravo !ici aussi en Belgique c'est la tempête aujourd'hui....prends bien soin de toi,bisous,à bientôt
Répondre
Publicité