Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
19 février 2022

Mathilde en tenue printanière

                                               coucou les amies! 

Mathilde ma journey girls porte une tenue tiré d'un tuto de Nathalie " ensemble printanier Florianne" , le gilet à basque et la robe à bretelles ,je lui est tricoté un pull pour mettre sous la robe à bretelle , se n'est pas encore le printemps ,soyons prudente  et n'attrapons pas un rhume !

 

TUTO ENSEMBLE PRINTANIER FLORIANE (poupée GOTZ 50 cms) - Histoires de poupées par Nathalie

Me revoici en ce lundi de pâques, en espérant que vous n'avez pas trop manger de chocolat LOL, pour vous offrir mon dernier tuto celui de l'ensemble printanier de Floriane :) Je suis actuellement entrain de l'adapter pour une poupée Marietta, une poupée Corolle et une poupée Corolline :) Je

http://paolareinacrea.canalblog.com

Mathilde en tenue florianne

IMG_2022-02-18-14-41-12-580_2

robe à bretelle florianneBon Samedi !

https://www.planete-smiley.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, très bel ensemble !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle tenue complète pour aborder le printemps avec douceur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
G
Superbe!! Bravo!!! Jolies couleurs!!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
N
Bravooooo :)<br /> <br /> Jolie tenue avec une laine qui donne du peps et des dessins !<br /> <br /> Merci de tout coeur pour tes photos et ta réa :)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité