Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 477
le paradis de vivine
24 février 2022

nouvelle tenue de Nora

                                                              Bonjour les amies!

Je continue les tenues de mes grandes poupées car le placard  des petites débordent de fringues   

Aujourd'hui , c'est Nora  qui vous présente sa nouvelle robe dans les tons orange , c'est un modèle tiré du livre "je tricote pour ma poupée" de Nathalie Hotte, ce modèle est pour une  chérie de corolle d'origine ,je l'ai adapté à sa taille , pris de la laine et des aiguilles 3,5 .

Une robe  à manches longues avec des torsades sur le bas pour terminer l'hiver !

                                                             à bientôt!

https://www.planete-smiley.com/

 

Nora et sa tenue du Pérou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou elle est très belle !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci Martine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Joliment vêtue pour finir l'hiver en beauté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Jolie robe bien chaude, mais aux couleurs joyeuses qui annoncent le printemps.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
Bravo pour cette robe tricotée dans un joli fil coloré qui va bien à ta belle Nora.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité