Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 420
le paradis de vivine
27 décembre 2021

mes cadeaux de Noël !

Bonjour les amies!

j'ai été bien gâté cette année encore, deux  Dream Hearts de 46 cm , Fiona  et laly , ma famille  s'agrandit , j'en possède déjà deux ,une rousse"Prudence"et  une chinoise" Kiko". Elles ont la taille des Journey Girls.

Une de mes fille m'a offert une princess Doll ,j'en avais déjà une  " Princesse  Zoé", avec une robe bleu ,celle-ci c'est sa jumelle  en robe rose qui se nomme "Princesse Zelda". Elle a un beau visage fin et mesure 38 cm, elle vient de chez Action.

https://www.planete-smiley.com/2/images/ban.gif

laly

princesse zelda

fiona

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, j'ai la même que ta Laly ! Bienvenue à tes 3 poupettes !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Il est sympa ce père noël, il sait toujours ce que l'on veut et ce que l'on aime.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Tu as été gâté car elle sont très jolies toutes les trois.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Super!!! Ce sont de beaux cadeaux!!! Bon amusement!!<br /> <br /> Geneviève30.
Répondre
M
Pépéno t'a gâtée avec ces belles poupettes, super!<br /> <br /> J'ai moi aussi eu une petite Fiona mais elle est bien différente 😀Tes aiguilles vont chauffer!<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité