Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 395
le paradis de vivine
6 mars 2023

ensemble hiver Franco

Bonjour les tricopines!  

J'ai tricoté toute une série de pulls et ensembles  avec différents points pour mes 6 OG garçons et filles que je vous présenterai cette semaine. On commence par Franco qui porte un ensemble bien chaud pour finir l'hiver: pull au point de Manne, pantalon gris tout simple en jersey, un bonnet à revers en côtes1/1 et une écharpe en côtes perlées et 1/1 et voilà ce petit monsieur est bien habillé pour contrer le grand froid.

Je vous met en tuto le  point  de manne dans un autre article.

signature_1

Franco et son pull au point de manne

IMG_2023-03-06-10-37-58-835

pull au point de manne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci martine <br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonjour vivine,<br /> <br /> Génial cet ensemble pour ton beau Franco, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Les bordures grises vont très bien avec cette jolie couleur. Ce point donne du gonflant ce qui en fait un pull confortable et chaleureux. Et charmant bonnet assorti au pull ! Petit Franco est bien content.
Répondre
V
merci Françoise<br /> <br /> bises
Répondre
T
Coucou , Franco est tout beau avec son très bel ensemble !! bravo !!<br /> <br /> bon après-midi , bisous
Répondre
Publicité