Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
31 mars 2014

gilet sans manches 12 -13 ans

                                                      

 

Nous avons eu un beau week-end surtout samedi, il faisait un merveilleux soleil!!

Ma fille cadette Sandi ,voulait un gilet ewa de kid  tricot  que j'avais déjà réalisé ici:http://paradisdevivine.canalblog.com/archives/2014/02/22/29275262.html

: http://www.kids-tricots.fr/fiches-tricot-enfants/

 

j'ai modifié le modèle un peu car elle désirait plus de boutons donc plus de boutonnières ,  comme je l'ai fais plus grand que le modèle d'origine , un cordon resserre le haut du corps et l'encolure est à la même hauteur que le devant pour  que cela  touche le moins possible sa peau à cause de son allergie malgré que la laine est 100 % acrylique . (la laine est de l ' azurite jaune et rubis ,tricotée en double)

J'ai gardé quand même la forme et les points d'origine. Je voulais vous le montrer sur le mannequin mais ce week-end les filles ont contracté un vilain virus ;un zona,nous  ne sommes pas gâtés  !!! il y a toujours quelque chose avec les enfants !!! 

                      gilet ewa 12 ans 

                                

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pauvrettes !!! c'est très douloureux le zona ! J'espère que ce sera vite un mauvais souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO, très joli gilet, des couleurs en harmonie et un point superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Vivine, Joli gilet. Quelle patience pour le point fantaisie en cette taille ! Il ne faut pas se mélanger les aiguilles ..... Il ne te reste plus qu'à tricoter un panneau avec une croix rouge dessus et à l'accrocher à ta porte d'entrée. Bon courage à toi avec tes malades. Ton mari tient le choc ? Bisous à toute la famille
Répondre
V
merci Françoise<br /> <br /> les deux malades c'est pas marrant
Répondre
T
Très beau gilet !!! Bravo !!! Soignes bien tes puces !,<br /> <br /> Ma fille Eloïse a eu aussi un zona ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Il est très joli et original dans ces couleurs, bravo! J'espère qu'elles se rétabliront vite! Bisous
Répondre
Publicité