Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de vivine
Publicité
Newsletter
90 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 267 351
le paradis de vivine
4 avril 2014

débardeur en coton

                             

 

débardeur 3 mois en coton pistache :modèle gratuit  de chez phildar :

http://www.phildar.fr/modele-tricot-gratuit.r.html

il est destiné à mon futur petit neveu qui va naître fin juin 

                 débardeur 3 mois

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout mignon !
Répondre
T
Bonsoir Vivine. Joli ce débardeur et belles couleurs. J'aime bien. Bravo. Bises Amitiés Dominique T
Répondre
V
je ne lui en fait pas trop car il va être gâté par toutes ces grandes taties nous sommes 5 + 2 grands oncles et il aura la soeur de ma nièce donc pourrie gâté lol
Répondre
N
sympa ce petit débardeur surtout en coton ,tu ne t'arrêtes jamais ,les aiguilles n'ont pas le temps de refroidir bon week-end et 1 peu de repos ,merci de nous montrer toutes tes réalisations ,ça nous donne du courage et en faire autant que toi !!! ton petit neveu est sûr de ne pas être tout nu ,avec une tati comme toi .......................bises Noëlle
Répondre
M
Trop MiMi pour cet été ; et si il fait encore un peu frais avec un sous pull ...<br /> <br /> :-) :-)
Répondre
Publicité